Home » L'urgence

"Même si le contrôle de la gravité et des champs électromagnétiques grâce au contrôle des fluctuations quantiques (ingénierie des fluctuations du vide quantique) parait être quelque chose de lointain, c'est en fait en train d'être expérimenter MAINTENANT sur toute la planète !

Et cela doit arriver MAINTENANT ! Ça sera inutile de le réaliser dans 10 générations. Nous sommes déjà au bord de perdre totalement le contrôle de notre environnement et de notre capacité à survivre.

Le changement doit arriver dans les prochaines années. C'est dans les 10-15 prochaines années que notre société doit faire l'effort d'apprendre cette ingénierie du "vide", cette ingénierie des fluctuations du vide quantique, et de s'acheminer vers ce futur prospère et lumineux, qui est à portée de main ! Nous en sommes tout près ! Et que nous transformions cette opportunité de donner naissance à cette société universelle, une colonie spatiale, avec le contrôle de la gravité et une quantité infinie d'énergie." - Nassim Haramein.

Pour Nassim Haramein, le temps serait venu de faire une double ascension : sur un plan de la science et de la technologie et sur un autre plus humain d’apaisement des relations humaines. Le pattern géométrique du "Double-Tore" à l'origine du vide quantique va permettre, maintenant que sa dynamique est comprise, d'utiliser notamment l'énergie propre de ce vide ou de la gravité. Cela va changer notre rapport à l'univers encore plus que n'a pu le faire l'électricité.

L'énergie deviendra disponible à bon marché ; les voyages interstellaires deviendront possibles...

La pollution sera en recul. Il devrait ainsi être plus facile de tendre à une humanité harmonieuse car les ressources et l'espace seront infinis.

Il y aura finalement suffisamment de richesses et de biens, des solutions donc pour que tout le monde soit gagnant.

Toutefois nous dit Nassim:

" C'est une erreur de vouloir guérir le monde des fléaux qui l'habitent puisqu'en vous concentrant dessus, vous vous y attachez davantage... Si vous voulez vivre dans un monde libre, de paix, d'amour, de joie et de bonheur, alors faites-le déjà en vous, puis dans votre entourage immédiat, et ainsi de suite. La plus petite colère en vous participe aux traumatismes planétaires; la plus petite dose d'amour en vous participe à l'harmonie de la planète et de tous les êtres vivants qui y vivent. Alors choisissez en pleine conscience le monde dans lequel vous voulez vivre."


Si les 10 à 15 prochaines années vont être décisives, comment apporter notre modeste contribution?

Il y a les réponses classiques: réduire notre empreinte carbone, soutenir l'écologie politique, changer nos mentalités et nos manières de vivre, etc. Mais il y a aussi une réponse moins connue qui mérite développement. Nous pouvons en effet soutenir par nos méditations, nos prières ou nos visualisations le changement nécessaire appelé à se concrétiser à travers le champ morphique / morphogénique!

Cela veut dire appeler de nos voeux, de tout notre coeur un meilleur futur: la technologie pour contrôler la graviter (et pouvoir voyager dans l'espace), le moyen de puiser l'énergie du vide, la possibilité de maîtrer les champs magnétiques pour stimuler nos défenses immunitaires ou combattre les virus comme la covid-19, et qu'il y ait assez de TOUT pour toutes et tous.

Il nous faudra pour cela quitter la peur...
Comme le dit N.D.Walsch "Toute action entreprise par les êtres humains est fondée soit sur l'amour, soit sur la peur, et cela ne se limite pas aux relations personnelles. Les décisions qui affectent le commerce, l'industrie, la politique, la religion, l'éducation de vos jeunes, les programmes sociaux de vos pays, les objectifs économiques de votre société, les choix concernant la guerre, la paix, l'attaque, la défense, l'agression, la soumission, la décision de convoiter  ou de donner, d'épargner ou de partager, d'unir ou de diviser, chacun des choix que tu fais librement, tout cela vient de l'une des deux seules pensées possibles : une pensée d'amour ou une pensée de peur.   

La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.

L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.

La peur enveloppe nos corps dans les vêtements, l'amour nous permet de rester nus.

La peur s'accroche et se cramponne à tout ce que nous avons, l'amour donne tout ce que nous avons.

La peur retient, l'amour chérit.

La peur empoigne, l'amour lâche prise.

La peur laisse de la rancœur, l'amour soulage.

La peur attaque, l'amour répare. "

Savez vous ce qu’il y a de l’autre côté d’un Trou Noir ?

" Nous, notre galaxie, qui a été retraitée à partir d’un autre univers. Dans sa configuration d’énergie, elle ressemble à une fantastique ville de lumière. Toute énergie, de ce côté du Big Bang est lumière. Chaque sous-atome, atome, étoile, planète, même la conscience elle-même est faite de lumière et a une fréquence et/ou une particule. La Lumière est une substance vivante. Tout est fait de lumière, même les pierres. Donc tout est vivant. Tout est fait de la Lumière de Dieu. Tout est très intelligent.

Je pouvais voir toute l’énergie que ce système solaire générait, et c’est un spectacle incroyable, je pouvais entendre la Musique des Sphères. Notre système solaire, comme le font tous les corps célestes, génère une unique matrice de lumière, de sons et d’énergies vibratoires." T.B.Mellen

Il faut donc élever notre taux vibratoire...

Le niveau vibratoire d'un être humain variant en fonction de son degré d'évolution spirituelle, nous avons tous la faculté de le modifier et le faire évoluer. En élevant notre taux vibratoire on participe à l'élévation du taux vibratoire de la planète, et par phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l’ajuster avec celle de la planète.

Méditer pour élever son niveau vibratoire est un travail sur Soi, conscient, d'affinage de ses perceptions.

       

Voici un exercice simple que vous pouvez utiliser :

          1. Ecoute imaginaire: imaginez une lumière pure, aussi pure que vous

              pouvez le concevoir.

          2. Laissez-la entrer en vous, par votre chakra coronal (au-dessus de la tête).

              Visualisez cette lumière avec autant de réalité que possible.

              Efforcez-vous de la créer, de lui donner vie, de ne plus seulement l’imaginer.

              Lorsqu’elle entre en vous, par la tête, la lumière vous purifie. Elle ne se charge

              pas de vos basses vibrations, elle est trop pure pour cela, mais elle vous

              débarrasse des vôtres.

          3. Laissez cette lumière descendre, ressentez la bienveillance en elle à votre égard.

              Voyez comme elle se diffuse à travers votre être et en dépasse les frontières,

              parce qu’elle rayonne pour l’instant, bien plus que vous ne le pouvez.

              Visualisez-là qui emplit votre coeur.  

          4. Lorsque vous êtes empli de cette lumière, profitez de sa chaleur, de sa pureté

              aussi longtemps que vous le pouvez.

          5. Lorsque vous sentez qu’elle vous fuit, prenez le temps de l’accompagner, de la

              faire sortir en douceur, par votre chakra racine (au périnée) en vous sentant

              plein d’énergie, de sensations nouvelles, fines, précieuses.

Il semblerait logique et naturel de supposer que pour changer le monde, il faille que l’immense majorité de la population du globe y consente.
Mais c’est une erreur.
Aussi bien les études menées autour de l’effet Maharishi que les observations ayant permis de vérifier la théorie du champ morphique sont là pour nous le rappeler. En vérité, ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.

Aller vers le bonheur à la bonne heure en restant serein et confiant, conscient de pouvoir compter sur l’effet canalisateur du champ morphique.

On peut utiliser notre imagination pour visualiser seulement les situations favorables et bénéfiques. Utiliser des mots positifs dans nos dialogues intérieurs. Nous focaliser sur un avenir sensé et radieux (l'espérer, le demander, l'attendre, l'anticiper dans nos manières d'être et de vivre).

Alors prenons conscience que nous pouvons nourrir le champ (l'inconscient collectif) de notre espoir.

On peut comparer le champ morphogénique d’une part à un gigantesque réservoir de la mémoire de l’espèce, c’est sa fonction passive, d’autre part à un inducteur d’organisation, c’est sa fonction active ou téléologique. Et cet inducteur d’organisation fonctionne de mieux en mieux grâce à l’apprentissage des membres de l’espèce.

Les champs morphiques sont connus de la physique, ce sont des régions d'influences non matérielles s'étendant dans l'espace et se prolongeant dans le temps. Les champs morphiques ne disparaissent pas : ce sont des schèmes d'influence organisateurs potentiels, susceptibles de se manifester à nouveau, en d'autres temps, et d'autres lieux, partout où et à chaque fois que les conditions physiques sont appropriées. Ils sont la mémoire de l'espère, l'induction d'organisation, ou encore l'apprentissage collectif.  Si nous pouvions nous unir comme un faisceau laser notre pouvoir serait renforcé. Nous serions ici en contact permanent à travers ces ondes scalaires et avec la Matrice - cet Esprit intelligent et conscient comme l'appelait Max Planck - appelé aussi le champ du point zéro, le vide quantique, l'Univers, Dieu..., avec lequel nous interagirions en permanence.

 

"Ce qui empêche la conscience cosmique de s'épanouir, c'est le sentiment que Dieu est très loin de nous et non à l'intérieur de nous, et que nous ne pouvons l'atteindre que par des sources extérieures à nous."
- Walter Russell