Home » L'être pour la VIE » Bonnes vibrations

L'être pour la vie se doit de déborder l'habituel: la course éperdue à la satisfaction de nos besoins de sécurité, la soumission au désir mimétique (convoitise et rivalité) qui engendre des crises systémiques;  il s'agit d'apprendre comment mieux interagir avec l'Univers en privilégiant notamment de Bonnes vibrations.

 

Notre tête est comme un rayon de soleil diverge, mais la convergence se fait par nos pieds; le feedback se fait par la divergence-convergence, la gravitation et l'électromagnétique…

Tout ce dont on a besoin nous est donné, tout est accessible par de petits efforts tous les jours qui nous permettent d'être résilients autour de nous; cela concerne tout, notre corps, notre conscience…il faut faire en quelque sorte le ménage, nettoyer nos convictions en enlevant ce qui n'est pas productif pour nous-mêmes et les autres; on grandit ainsi en devenant un exemple.

Les émotions sont la boussole qui nous permet de faire les bons choix, de prendre les bonnes directions. Les émotions ne devraient pas être ignorées par les scientifiques car elles pourraient jouer un rôle central dans le cheminement qui permettra à la science de retrouver une cohérence capable d'expliqué l'univers connecté tel que nous l'observons.

Notre état émotionnel est très important pour extraire de l'information du vide. Il affecte aussi directement notre corps et nos cellules.

Nous pourrions penser à la gravité, si nous voulions l'associer à une émotion, comme à l'Amour ; ce qui attire, ce qui maintient en son sein, la force centripète du spin de l'espace-temps. Comme une mère qui tient la main d'un enfant.» Nassim Haramein

La volonté de « reprogrammer » notre entité corps-conscience peut se faire avec l'aide divine, celle de l’Esprit intelligent et conscient qui est la Matrice de tout; elle n’est aucunement illégitime. Nous avons suffisamment dit le poids de l’égo, de la peur, de nos volontés de maîtrise et puissance qui le traversent et l’habitent, avec pour conséquence de tuer, entraver, restreindre l’Amour. Nous avons mis en évidence aussi la réalité crainte du non-Amour en l’expérience d’être jetés dans un monde hostile, absurde, cruel, froid, calculateur et sans pitié qui alimente largement nos peurs, tristesses et colères légitimes. Tant que nous restons prisonniers de ces deux réalités, dont les généticiens nous disent maintenant qu’elles s’inscrivent sur un gène, nous nous coupons de la magie de l’Univers. C’est évident.

La Conscience cosmique fait le pont quantique entre nous et les univers, l'humain et le divin. Elle autorise une interaction, une co-création permanente. Nous sommes en réalité des émetteurs-récepteurs en lien avec le Champ, la Source, le Vide, la Matrice, Dieu , à travers les ondes gamma, scalaires, les protons de notre corps qui véhiculent notre état vibratoire. Le champ décode ces informations et y répond. Il prend en compte tout particulièrement nos pensées fortes, nos émotions, nos sentiments intenses, nos convictions intimes de type placebo et nocebo.Le champ d’énergie ne comprend pas notre voix mais le pouvoir des ondes électromagnétiques de notre cœur: il faut donc demander de manière empathique avec gratitude et confiance, sans motif caché, sans juger de ce qui est vrai ou faux, bon ou mauvais, sans ego. Imaginer, visualiser la réponse et vivre comme si elle était déjà notre réalité.

Le principe holographique énonce que chaque point dont est fait le Tout contient l’information du Tout.

Le principe fractal énonce  que l’on retrouve les mêmes expressions des systèmes organisés à toutes les échelles, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.

La connaissance est à chercher dans le cœur et par lui: c'est notre état émotionnel qui nous permet d'aligner notre antenne avec le champ, l'information; il faut sentir de manière empathique notre connexion avec le tout pour que notre antenne soit correctement dirigée.

Le cœur cosmique est une sorte de lien car il possède un champ très fort; la conscience est dans le vide, dans la structure de l'espace et le cerveau est comme un téléphone, il capte pour vous des informations qui vous sont propres; le cœur est le point de singularité qui est à la source de notre existence; il est notre source d'inspiration, d'illumination quand nous y sommes connecté; le cœur informe le cerveau pour être compris; ce spin est comme un transducteur de création et c'est important de le comprendre pour aller en méditant au centre de cette singularité là où la quiétude est présente; plus elle est présente plus la dynamique tourbillonnaire de notre existence augmente de manière plus rapide car nous pouvons la manier, la faire grandir au niveau personnel et dans le champ morphogénique.

Lorsque la pensée (tête) et l’émotion (ventre) n’en font plus qu'un dans le cœur (milieu), nous créons un sentiment dans notre corps. Et leur diversité positive ou négative est énorme :Jean-Philippe Faure en a répertorié 879 répartis dans dix catégories : Tranquillité (151), Joie (148), Colère (142), Coupure avec ses émotions (137), Tristesse (117) Surprise (82), Peur (82), Dégoût (9), Terreur (9), Fureur (8).

La géométrie finale est quelque chose qui ressemble à un double vortex, un double tore, qui génère un plan équatorial d’ondes gravitationnelles. Et dans la singularité, les 12 vecteurs de la structure fractale du Vecteur d’équilibre, qui déterminent l’échelle de la topologie de l’espace- temps, en double mouvement d'expansion et de contraction. C'est ainsi que nous créons, attirons et repoussons toute chose.

 Il est donc essentiel de prêter attention à nos sentiments, pensées, émotions ou  convictions intimes, à ce qui vibre en nous et autour de nous car nos affects informent - en feedback, en aller-retour - la mémoire de l'espace-temps et les informations échangées sont ensuite concrétisées dans notre environnement, traitées / traduites aussi par notre corps.

Le champ est composé d’une INFINITE d’échelles (de taille) ; ces échelles sont en résonance fractales et harmoniques. C’est à dire que l’échelle de Planck, puis des protons, puis de nos cellules, du corps, planètes, galaxies, etc. doivent être en résonance harmoniques.

L’état d’harmonie ou de disharmonie (résonance harmonique ou non) entre deux types de corps de ce champ (deux échelles ou deux corps de la même échelle) peut être bénéfique ou négatif. L’harmonie/ l’équilibre d’un corps humain (avec ses milliards de cellules et ses milliards d’atomes) est à la fois naturel et fragile, le déséquilibre pouvant provoquer un dysfonctionnement d’un certain type de corps comme les cellules. La communication entre cellules par exemple est extrêmement importante pour entretenir cet équilibre. Ca peut être une anomalie de conscience (croyance fausse) qui déséquilibre l’équilibre chimique-cellulaire de notre biologie. (Olivier RSF).

L'eau, source de la vie

Une petite vidéo simple expliquant comment l'eau est à la source de l'apparition de la vie en reproduisant la structure à 64 tétraèdres de la fleur de vie. Cela confirme la théorie de Nassim Haramein prédisant que la structure à 64 tétraèdres est le premier niveau fractal permettant l'apparition de la conscience, c'est à dire le premier niveau de feedback d'informations avec le vide au niveau moléculaire.

 Vieillir, c'est un peu se déshydrater (à 50 ans, on en a 50% de moins!): l'alimentation et l'élimination se font moins bien.

L’eau occupe d’un point de vue moléculaire, et non pas de sa masse, 99% des molécules d’une cellule, 0,5% appartiennent aux minéraux et 0,5 % aux molécules organiques.

Notre corps étant composé de plus de 70% d'eau, porter l'ARK® favorise l'hydratation du corps. On pourra, par exemple, charger de l'eau avec le cristal ARK® pendant le nuit. Boire son eau le lendemain matin et au cours de la journée.

C'est l'univers qui interagit avec un petit cristal. C'est une petite oscillation de l'univers qui crée de la cohérence dans la structure de l'eau et donc de vos cellules. Cela amplifie votre capacité d'interagir avec l'univers. On est comme des portails d'information, le cristal accroît la quantité d'information qui peut passer par nous, ce qui peut amener une meilleur concentration, santé, intuition, etc. 

  • Mais attention aux polluants alimentaires:

Plus de 320 additifs alimentaires sont autorisés dans l’Union européenne!!!! Selon l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses), les aliments qui en contiennent le plus sont les viennoiseries, les desserts surgelés, les glaces, les sorbets, les plats traiteurs…

  • Attention au chlore, au fluor, au sel industriel qui perturbent le bon fonctionnement de la glande pinéale.

La glande pinéale sécrète des hormones importantes pour le corps. Elle est un cristal sous forme liquide. Elle n'est pas isolée mais en relations avec d'autres glandes, d'autres systèmes dans notre cerveau. En son milieu, il y a comme une pompe qui pompe les liquides cervicaux et qui crée  une pression hydrostatique. La glande oscille en créant une réaction pysoélectrique. Un peu comme l'antenne fractale de notre portable. Celle glande pourrait être aussi à l'origine de la production du nectar que nous recevrions via les sinus. Elle est comme un CPU, une antenne WIFI, mais son oscillation peut être entravée par des composants chimiques, comme le fluor semble-t-il, ou des minéraux qui vont la calcifier. Cela réduirait notre capacité de capter les informations du vide. On en serait plus isoler…et moins créatif, en nous déconnectant les uns des autres. Les glandes saccioles peuvent aussi se calcifier et s'atrophier. Quand elles sont actives, elles augmentent nos sens de l'orientation notamment via les ultrasons.

On peut imaginer qu'elle capte des photons invisibles à une fréquence différente de celle des champs magnétiques dans la bande visible; et vous pouvez imaginer qu'en devenant plus conscient de ces informations, nous devenons aussi plus conscient, sensible et précis au sujet de notre environnement; ce serait bien de pouvoir étudier l'impact sur la capacité d'oscillation, d'interaction de l'antenne dans notre cerveau quand il change de fréquences électromagnétiques. ( Source: RSF)

D'autres moyens existent pour élever son taux vibratoire...

Méditer pour élever son taux vibratoire est simple, mais long, parce qu’il faut s’appliquer à exercer un être qui n’est tout d’abord que fruste, maladroit, grossier dans ses manières. Puis à mesure que l’on travaille, l’on découvre ce qu’il est possible d’atteindre, et l’on ne peut que s’en inspirer.

Vous pouvez, si vous le voulez, appliquer une technique toute simple.

  1. Imaginez une lumière pure, aussi pure que vous pouvez le concevoir.
  2. Laissez-la entrer en vous, visualisez cette lumière avec autant de réalité que possible. Efforcez-vous de la créer, de lui donner vie, de ne plus seulement l’imaginer. Lorsqu’elle entre en vous, par la tête, la lumière vous purifie. Elle ne se charge pas de vos basses vibrations, elle est trop pure pour cela, mais elle vous débarrasse des vôtres.
  3. Laissez cette lumière descendre, ressentez la bienveillance en elle à votre égard. Voyez comme elle se diffuse à travers votre être et en dépasse les frontières, parce qu’elle rayonne pour l’instant bien plus que vous ne le pouvez.
  4. Lorsque vous êtes empli de lumière, profitez de sa chaleur, de sa pureté aussi longtemps que vous le pouvez.
  5. Lorsque vous sentez qu’elle vous fuit, prenez le temps de l’accompagner, de la faire sortir en douceur, en vous sentant plein d’énergie, de sensations nouvelles, fines, précieuses.

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Rire

Regarder des comédies, des spectacles comiques...

Pratiquer le yoga du rire

Sourire

Le sourire porte aussi en lui de très bonnes vibrations

Prendre l’habitude d’ajouter un sourire à tout ce que nous faisons

Chanter

Chanter une chanson que nous aimons, qui nous apaise, nous met du baume au cœur ou qui nous donne envie de danser

Bouger

Bouger permet de faire circuler l’énergie de notre corps et d’évacuer les tensions tant physiques que psychologiques

Marcher, danser, pédaler ! Faire du jogging, de la gymnastique, du yoga, du qi-gong...etc

Trouver une manière de bouger qui nous plaise afin de la pratiquer dans la bonne humeur et d’amplifier considérablement l’augmentation de notre taux vibratoire

Écrire

Écrire chaque jour, 3 raisons qui font que nous sommes heureux, 3 choses pour lesquelles nous éprouvons de la gratitude

Lister ses qualités, ses compétences (aide à reconnaître sa propre valeur et à augmenter l’estime de soi)

Faire ce que l’on aime et/ou ce qui nous détend

D’une manière générale, lorsque l’on prend plaisir à faire quelque chose ou que l’on se sent détendu, notre taux vibratoire s’élève !

Faire des activités dans lesquelles nous sommes à l’aise nous permet de prendre davantage confiance en nous. Or la confiance en soi est aussi un facteur important pour l’augmentation du taux vibratoire

S’amuser, se faire plaisir !

Agir

Lorsqu’on hésite à faire quelque chose, c’est qu’une peur (= basse vibration) nous freine ; pour la faire disparaître, agir est le meilleur remède

Le moindre petit geste peut engendrer de grands changements !

Entrer en contact avec Mère Nature

S’émerveiller devant tout ce que la nature nous offre

L’observer avec attention, amour, respect, bienveillance...

L’écouter (le chant des oiseaux, le vent dans les arbres...etc)

Sentir ses odeurs (parfum des fleurs, de l’herbe après la pluie...etc)

Manger sainement

Privilégier une alimentation vivante (fruits, crudités...) et de préférence biologique

Éviter la viande qui conserve les mémoires de l'animal, notamment les peurs qu'il a ressenti lors de l'abattage. Ces énergies négatives pénètrent ses chairs, y restent inscrites (même après cuisson) et sont ensuite absorbées dans votre organisme lors du repas.

Voir le positif en toutes choses

Quelques soient les situations que l’on rencontre, garder à l’esprit que tout arrive toujours pour notre bien et que nous sommes les créateurs de ces événements

Prendre conscience que tout ce qui nous semble tragique est là pour nous permettre de grandir et qu’en acceptant la situation, nous gardons les idées plus claires pour accueillir le positif à venir

Prononcer des affirmations positives

"Je suis bien", "je suis heureux", "je suis zen"...etc.

"La vie est belle", "tout est parfait"...etc.

Avoir de la gratitude

Être reconnaissant pour tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons

Remercier chaque jour pour notre chance permet de focaliser notre esprit sur ce que nous avons et donc de créer plus de chance dans notre vie et de réaliser plus de souhaits

S’aimer

S’aimer de toutes les façons possibles : se respecter, s’écouter (écouter son cœur plutôt que son mental), se remercier, se féliciter, se faire plaisir...etc

Apprécier son reflet dans le miroir, se sourire

Respirer consciemment et profondément

La respiration consciente aide à rétablir la circulation de notre énergie vitale

Méditer

Prendre conscience que l’on devient et que l’on obtient ce sur quoi l’on médite

Prononcer le son OM / AUM

Le son OM est le son originel et universel

Il émet une vibration très puissante qui peut nous aider sur notre chemin de guérison et de paix intérieure.

Demander à son âme, à l’Univers, à Dieu, à la Lumière, à l’Energie divine, à son ange gardien, à la Flamme Violette...etc.

Lorsque la pensée (tête) et l’émotion (ventre) n’en font plus qu'un dans le cœur (milieu), nous créons un sentiment dans notre corps. Nous pouvons aussi le faire à travers la musique.

Au centre des triangles : la Singularité

528 Hz = MI est considérée comme la vibration de l’amour universel.

Elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré. Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique.

396 Hz=DO c'est la fréquence qui vous libère des peurs et de la culpabilité.

639 Hz=FA c'est la fréquence qui influence l'équilibre relationnel et la tranquillité . L’unification avec le tout et les connexions neuronales.

963 Hz = Couronne c'est la fréquence qui nettoie la glande pinéale.

417 Hz = RE c'est la fréquence vous aide à contrôler vos émotions. Cette fréquence nettoierait des expériences traumatisantes et dégagerait les influences destructives d'événements passés.

141 Hz= SOL  rehausse la concentration et le processus de prise de conscience, est considéré comme un régulateur.
174 Hz = Coeur c'est la fréquence de base pour stabiliser votre évolution et réduire la douleur physique. C’est la sécurité et la sérénité.

852 Hz = LA est l’éveil de l’intuition et le retour à l’ordre spirituel, Amour inconditionnel.

285 Hz = Fondement c'est la fréquence qui permet d’accélérer la conscience. Avec elle vous pouvez accéder à la vérité et la sagesse.

Le canon de Pachelbel: http://frequencesvibratoires.fr