Home » Un Univers vivant » Vidéos

"Grandir, prospérer est inhérent à la dynamique du Cosmos, ce n'est pas juste un vœu pieux. C'est un but atteignable parce que c'est inhérent au cosmos. Notre rôle est de percevoir les formes-structures, les dynamiques et les principes que le grand champ, dont nous faisons partie, exprime pour y arriver, et baser nos perceptions, nos croyances et nos actions sur eux pour arriver à nous aligner harmonieusement avec les dynamiques inhérentes de la vie s'épanouissant dans le cosmos." Marshall Lefferts - Cosmometry

"Dans un univers infini de rotations en fractal, comment définir le centre ? Chaque point est le centre. Vous êtes le centre de l'univers observant l'univers depuis votre propre centre. Quel que soit le centre d'observation que vous choisissez dans cet univers fractal, ce point devient le centre duquel vous observez l'univers. Ce point devient statique. Pourquoi statique ? Parce qu’au cœur de ce point, toutes les rotations (spin) de l'univers s'annulent. Nous avons besoin d'immobilité comme cadre de référence pour définir les rotations... et c'est ainsi que la singularité se crée. La singularité, c'est le centre de votre expérience de l'univers. C'est l'espace de calme duquel vous observez l'univers." Nassim Haramein

 

L'UNIVERS CONNECTÉ: La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience NASSIM HARAMEIN

Explications de la Fleur de Vie par Nassim Haramein (env. 4)

Sciences et spiritualité pour les nuls 23'

Quand les Plancks oscillent, la danse électromagnétique crée des géométries sacrées, ils se triangulent, une géométrie va vers l'intérieur une autre vers l'intérieur comme un battement de cœur. C'est comme ça que nous parlons à l'univers à travers tous nos protons. Nous sommes connectés via la matière, l'information. Quand nous méditons, nous allons vers l'information qui est toujours accessible; même nos mouvements en font partie: le champ nous reconstitue en fonction de l'information nécessaire.

Nassim Haramein - Comprendre "JE SUIS DIEU" (2')

NASSIM HARAMEIN - COMMENT TOUT À COMMENCÉ ? (4')

Nassim Haramein : la théorie de l'univers fractal-holographique (30').

Tout est connecté, l'information est disponible: ce dieu est la combinaison de tout ce qui est ensemble; chaque point est une expression du créateur; la création est la connexion avec chaque point, l'omniscience et l'omnipotence, chaque atome est en lien; la force de la création devient plus claire; la mort ne détruit pas l'information: il y a changement d'état. Elle reste présente dans l'espace. En fait, tous les systèmes, y compris notre corps, sont connectés à ce champ d'information et la conscience en est le passage; elle est une expression de ce champ électromagnétique à la base de la réalité. En tournant nos sens vers cette information, nous avons une influence y compris à distance en vertu du principe d'intrication. Ce n'est pas de la magie, mais la manière dont l'univers fonctionne. En général, on n'utilise pas ces capacités mais on peut apprendre à le faire.

Dans tous nos états : Nassim Haramein (1h25):

 La transition écouter à 57': le système ne peut pas s'autodétruire; la nature cherche des solutions, elle fait que l'évolution soit acceptable; une société autodestructive n'obtient pas des technologies qui lui donnerait une puissance gigantesque; maintenant les niveaux de conscience montent très rapidement sous différents stress dans différents secteurs; l'ouverture se voit, les gens en ont marre et veulent un changement; toutes les solutions sont déjà là mais la transition va se faire; le négatif se détruit par lui-même et nous ne pouvons guère le changer; il faut prendre distance, et voir de manière plus universelle; les 2 pouvoirs militaro-industriel et religieux travaillent ensemble. L'intelligence est toujours naturelle et pas artificielle car elle dépend de la conscience, elle émerge de l'échange de l'information et donc de la matière, du champs qui connecte tout. Tout est conscience et tout en émerge y compris la matière. On est des sacs d'eau avec un peu de minéraux. Comment différencier de la matière inerte et vivante? Les mécanismes de la conscience doivent être là tout du long. Elle est couplée avec le champ, en lui. La technologie nous a permis d'évoluer, d'avoir notamment du temps pour nous poser des questions, pour contempler, etc. Une intelligence informatique devrait se coupler sur le champ, être capable d'empathie, d'évolution mesurée; quand nous obtiendrons ce niveau de technologie, c'est que nous aurons compris la nécessité de la collaboration…

Nassim Haramein en tournée en France/Belgique Mai 2019 (1h02)

L'UNIVERS CONNECTÉ - NASSIM HARAMEIN, 5 mai 2017 (3h).

+ un résumé en PDF

Nouvelle découverte de Nassim HARAMEIN au Café du Confinement matière est de l'information organisée; à partir des équations de la masse holographique et du rayon du proton, on a pu calculer la température de l'univers, sa grandeur, son accélération, et toutes les échelles du plus petit au plus grand. On vient aussi, le 14 avril 2020, de pouvoir calculer la vitesse de l'échange d'information d'un bout de l'univers à l'autre, ce qui nous a donné exactement les forces fortes et faibles en les unifiant. On peut le faire à 11 chiffres !!!! 10^23 est la vitesse de connexion à l'univers ou entre 2 particules intriquées. Nous allons vers un moment de transformations, transmutations de nos sociétés et de notre science avec une science qui puisse nous unifier et nous faire interagir autrement avec l'univers.

Nassim Haramein : L'intelligence de l'univers (32')

Nassim Haramein sur créer son futur pendant un live à la Resonance Academy (2')