L’eau c’est la vie, mais…

L’eau c’est la vie, mais… elle peut également donner la mort ! L’eau insalubre est plus meurtrière et fait d’avantage de victimes que toutes les formes de violence, y compris la guerre. Dans le monde, 2,6 millions de personnes meurent chaque année des suites de maladies hydriques et liées à un environnement malsain. Plus grave encore, 600 000 d’entre elles ont moins de 5 ans ! La qualité des liquides ingérés a une incidence néfaste sur la santé des populations concernées. En effet, l’accès aux fluides contaminés favorise la prolifération de maladies infectieuses dues aux bactéries présentent dans ces sources souillées. Il s’avère que 60 % des décès ayant pour origine des maladies diarrhéiques ont pour cause une eau ou des aliments infectés par des pathogènes résultants d’un mauvais environnement sanitaire et de pratiques d’hygiène inadéquates. À ceci s’ajoute, la malnutrition et les pathologies telles que la dysenterie, la typhoïde, le choléra, pouvant également entraîner des maladies de peau comme la gale.

 

La mémoire de l’eau

RESONANCE SCIENCE FOUNDATION - FRANÇAIS·LUNDI 8 AVRIL 2019·

Après les travaux du Dr Benvéniste et du Dr Masaru Emoto, une équipe allemande de l'Aerospace Institute de Stuttgart démontre la Mémoire de l’Eau

Une nouvelle découverte révolutionnaire a été faite à l’aide de la ressource la plus basique qui soit. Des scientifiques ont découvert ce qu’ils ont appelé « La Découverte du Millénaire », et une immense révélation pour la conscience humaine.

Des scientifiques Allemands pensent maintenant que l’eau a une mémoire, signifiant que quelque chose auparavant vu comme une simple commodité a maintenant été examinée de plus près et a exposé au grand jour une révélation scientifique, dévoilant une époustouflante vérité.

En examinant des gouttes d’eau individuellement à un grossissement incroyablement élevé, les scientifiques ont été capable de voir physiquement que chaque goutte d’eau a sa propre configuration microscopique, chacune différenciable de l’autre et particulièrement belle.

Une expérimentation scientifique a été mené où on a demandé à un groupe d’étudiant de prélever une goutte d’eau provenant du même contenant, tous au même moment. À travers un étroit examen de chaque goutte séparément, on voit que chaque goutte produit des images différentes.

Une seconde expérience a ensuite été mené où une fleur a été plongée dans un récipient contenant de l’eau, puis après un certain moment on y a prélevé une goutte d’eau afin de l’examiner. La résultante fut un dessin fascinant une fois immensément grossis, mais toutes les gouttes de cette eau représentaient le même dessin. Lorsque la même expérience a été réalisée avec une espèce différente de fleur, un autre dessin était dessiné par toutes les gouttes d’eau du vase, démontrant par conséquent qu’une fleur spécifique imprime sa signature dans chacune des gouttes d’eau.

LA SIGNATURE DES LARMES

L’analyse des larmes au microscope révèle un fait étonnant. Tristesse, déception, joie, compassion… elles peuvent être provoquées par un large panel d’émotions. Et si elles semblent toutes identiques, formées des mêmes composants (chlorure de sodium, enzymes, ou encore des lipides) leur topographie diffère en réalité selon la raison qui les a fait couler. C’est la photographe américaine Rose-Lynn Fisher qui a démontré cela après les avoir longuement examinées au microscope. Ce qui n’est pas sans rappeler les travaux de Masaru Emoto avec ses cristaux d’eau.

De part cette découverte qui montre que l’eau a bien une mémoire, selon les scientifiques, une nouvelle perception de l’eau peut être établie. Les scientifiques Allemands pensent qu’au fur et à mesure que l’eau voyage elle accumule et conserve les informations de tous les endroits à travers lesquels elle a voyagé, ce qui peut alors connecter les gens à de nombreux lieux différents et de sources d’informations lorsqu’ils boivent cette eau, en fonction du périple qu’elle a vécu.

Cela a même été comparé au corps humain, lesquels sont incroyablement unique, et possédant leur ADN respectif sans pareil. Etant donné que le corps humain est constitué à 70% d’eau, nous pourrions en tirer la conclusion, d’après ces nouvelles découvertes, que les larmes humaines peuvent conserver la mémoire unique d’un être, de par le fait que la réserve d’eau du corps abrite une réserve entière d’information liée à l’expérience de l’individu.

En partant du postulat que tout le monde est globalement connecté par l’eau présente dans le corps humain, à travers lequel elle circule et capte les informations présentes sur son trajet, en les stockant systématiquement, au fur et à mesure de son voyage.

Traduction proposée par Hugo Charles

https://resonance.is/scientists-show-that-water-has-memory/

À partir de l’adresse <https://www.facebook.com/notes/resonance-science-foundation-fran%C3%A7ais/la-m%C3%A9moire-de-leau/1613073928822578/>

 

L'eau est le matériau le plus courant et le moins compris sur terre. En dépit de sa simplicité, l'eau tend à former un ordre tétraédrique localement grâce à l'hydrogène directionnel. Cette structuration est connue pour être responsable d'un vaste éventail de propriétés inhabituelles, e. G., la densité maximale à 4°C, qui joue un rôle fondamental dans d'innombrables processus naturels et technologiques, le climat de la terre étant l'un des exemples les plus importants.  Notre approche révèle quels facteurs physiques rendent l'eau si anormale et spéciale même comparée à d'autres liquides tétraédrique.

 

Dr Russo a déclaré: "Avec cette procédure, nous avons constaté que ce qui rend l'eau anormale est la présence d'une disposition particulière des molécules de l'eau, comme l'arrangement tétraédrique, où une molécule d'eau est liée à quatre molécules situées sur le sommets d'un tétraèdre.

"Quatre de ces arrangements tétraédriques peuvent s'organiser de telle sorte qu'ils partagent une molécule d'eau commune au centre sans se chevaucher.

"C'est la présence de cet arrangement hautement ordonné de molécules d'eau, mélangé avec d'autres arrangements désordonnés qui donne à l'eau ses propriétés particulières.

"Nous pensons que ce travail fournit une explication simple des anomalies et souligne la nature exceptionnelle de l'eau, ce qui le rend si spécial par rapport à toute autre substance."

 

L'eau, source de la vie

Une petite vidéo simple expliquant comment l'eau est à la source de l'apparition de la vie en reproduisant la structure à 64 tétraèdres de la fleur de vie. Cela confirme la théorie de Nassim Haramein prédisant que la structure à 64 tétraèdres est le premier niveau fractal permettant l'apparition de la conscience, c'est à dire le premier niveau de feedback d'informations avec le vide au niveau moléculaire.

Notre corps étant composé de plus de 70% d'eau, porter l'ARK® favorise l'hydratation du corps. On pourra, par exemple, charger de l'eau avec le cristal ARK® pendant le nuit. Boire son eau le lendemain matin et au cours de la journée.

En voici un aperçu:

Le vide n'est pas vide, l'énergie électromagnétique est à la base du vide, elle crée les protons comme les galaxies; si on arrivait a en extraire de l'énergie cela changerait tout; on est né de l'énergie cosmique; cela ferait sens de l'utiliser puisqu'il y a plus d'énergie dans 1 cm3 que toute la masse de l'univers. Cela va changer complétement notre monde; ce sera la fin de la pollution, cela change notre compréhension de l'univers et de nous-mêmes; en 99, j'ai voulu travailler à développer cette technologie; le travail sur le contrôle de la gravité avance partout dans le monde. J'ai créé un gradient pour extraire un peu de l'énergie du vide. J'ai remarqué que les plantes dans mon laboratoire poussaient bizarrement, elles se tournaient non pas vers la lumière mais vers mon matériel. J'ai mis de l'eau près de mes expérimentations et je l'ai faite analyser; les résultats attestent un coefficient de 100 à 400 % d'amélioration, de cohérence. Vieillir, c'est un peu se déshydrater (à 50 ans, on en a 50% de moins!): l'alimentation et l'élimination se font moins bien. Récemment, on a pu mettre le cristal, construit pour avoir une structure harmonique avec le grain de l'espace-temps au niveau de Planck, dans une boîte noire: une partie devait être électromagnétique, mais on devait mesurer les photons; on a pu voir qu'il émettait un champ électromagnétique de photons, une trentaine par seconde et par facette; c'est moins qu'une ampoule mais ils sont extraits de la structure de l'espace. C'est l'univers qui interagit avec un petit cristal. C'est une petite oscillation de l'univers qui crée de la cohérence dans la structure de l'eau et donc de vos cellules. Cela amplifie votre capacité d'interagir avec l'univers. On est comme des portails d'information, le cristal accroît la quantité d'information qui peut passer par nous, ce qui peut amener une meilleure concentration, santé, intuition, etc. On va pouvoir faire des cristaux capables de produire des électrons dans les 5 à 10 prochaines années; c'est urgent compte-tenu de la menace d'extinction. Par le cristal, il y aura aussi un impact sur les autres et l'environnement, sur l'eau et les personnes. Chacun est un petit conduit qui fait émerger des photons, c'est une aide aussi pour tous. Comme il sont aimantés, j'en ai mis 64 ensemble puis 512 et là l'effet était incroyable. Certains se sont mis à pleurer, d'autres étaient joyaux. Donc on crée avec eux des portails dans des lieux énergétiques pour purifier notre monde. On tend à aller vers une société plus harmonieuse et non vers une société qui s'auto-détruit. Le contrôle des champs gravitationnels nous permettra d'explorer notre galaxie: le contrôle de la gravité est la prochaine étape.