Home » En méditation » En musique

Tout vibre et tout vit à des fréquences diverses. On peut évidemment les subdiviser, entre celles qui vibrent lentement ou plus rapidement, mais tout est toujours interconnecté. On peut se les représenter dans le monde matériel (physique), dans le monde mental et spirituel qui vont se manifester par l'action, la parole, la pensée et bien entendu aussi par la musique.

Il est donc possible de s'imprégner de musique en méditant.

 

Au centre des triangles : 528 Hz est considérée comme la vibration de l’amour universel. Elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré. Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique.

396 Hz c'est la fréquence qui vous libère des peurs et de la culpabilité.

639 Hz c'est la fréquence qui influence l'équilibre relationnel et la tranquillité . L’unification avec le tout et les connexions neuronales.

963 Hz c'est la fréquence qui nettoie la glande pinéale.

417 Hz c'est la fréquence vous aide à contrôler vos émotions. Cette fréquence nettoierait des expériences traumatisantes et dégagerait les influences destructives d'événements passés.

147 Hz rehausse la concentration et le processus de prise de conscience, est considéré comme un régulateur.

 174 Hz c'est la fréquence de base pour stabiliser votre évolution et réduire la douleur physique. C’est la sécurité et la sérénité.

852 Hz est l’éveil de l’intuition et le retour à l’ordre spirituel, Amour inconditionnel.

285 Hz c'est la fréquence qui permet d’accélérer la conscience. Avec elle vous pouvez accéder à la vérité et la sagesse.

 

Chaque expression à travers le son, l’émotion ou la pensée possède une fréquence spécifique qui a des effets tout autour d’elle-même :

On peut élever son taux vibratoire de bien des manières : par la méditation, mais aussi par l’écoute de musique appropriée ; il existe différentes approches et différents sons. Ainsi:

Fréquence 174 htz c'est la fréquence de base pour stabiliser votre évolution

Il semblerait que pendant la méditation, elle permettrait de se concentrer sur la dimension du soi. Elle tend également à réduire la douleur physique.

cliquez ici pour l'écoute

Fréquence 285 htz c'est la fréquence qui permet d’accélérer la conscience

Avec elle vous pouvez accéder à la vérité et la sagesse

cliquez ici pour l'écoute

Fréquence 396 htz c'est la fréquence qui vous libère des peurs et de la culpabilité

Cette fréquence libèrerait l'énergie et aurait des effets avantageux sur les sentiments de culpabilité. Elle permettrait de nettoyer le sentiment de culpabilité, qui représente souvent un des obstacles de base pour sa réalisation, permettant l'accomplissement de buts de la façon la plus directe.

cliquez ici pour l'écoute

Fréquence 417 htz c'est la fréquence vous aide à contrôler vos émotions

Cette fréquence nettoierait des expériences traumatisantes et dégagerait les influences destructives d'événements passés.

cliquez ici pour l'écoute

Fréquence 432 htz incite au respect de votre nature

cliquez ici pour l'écoute

Fréquence 528 htz c'est la fréquence de guérison

cliquez ici pour l'écoute

Fréquence 639 htz c'est la fréquence qui influence l'équilibre et la tranquillité 

Cette fréquence permettrait la création des relations interpersonnelles harmonieuses. Elle peut être utilisé pour aider dans des problèmes de relations

Cliquez ici pour l'écoute

Fréquence 741 htz c'est la fréquence qui nettoie les cellules toxiques 

Cette fréquence aurait à la particularité de nettoyer les cellules des toxines et de réveiller l'intuition.

Elle aiderait à une vie plus simple, et également aux changements de régime vers la nourriture saine.

Cliquez ici pour l'écoute

Fréquence 963 htz c'est la fréquence qui nettoie la glande pinéale

C'est ma préférée parce que je la trouve extrêmement efficace. D'ailleurs je l'utilise quasiment tous les jours et j'ai pu constater les changements. Je vous rappelle que votre glande pinéale est considérée comme votre 3ème œil, c’est presque un deuxième cerveau qui a une importance capitale dans votre vie de tous les jours. Il se peut qu'au début vous ayez mal à la tête et que vous ne pouviez pas tout écouter. C'est normal car cette fréquence est puissante mais vous allez voir qu'au fil du temps vous ne sentirez plus rien.

cliquez ici pour l'écoute

D’autres offres existent :

ÉLEVEZ VOTRE TAUX VIBRATOIRE AVEC LA MUSIQUE DE LA SOURCE, https://youtu.be/CcPDy1RD28w.